Pages

dimanche 22 août 2010

SENTIDO Djerba Beach

Sur la plage
 Les pieds dans l'eau !
L'hôtel se trouve vraiment en front de mer avec une plage entretenue, assez vaste. Nous avions réservé une chambre vue mer. Pas d'artifice marketing, nous étions bien face à la mer, sur la plage.

Cet hotel fonctionne essentiellement en "all inclusive"
Pas mal pour des crêpes, boissons etc.... quasiment à toute heure

Ce que je trouve assez remarquable dans cet hotel, par rapport à d'autres expériences d'hotels de vacances balnéaires, ce sont les efforts en matière de restauration. 
Chaque jour, au déjeuner et au dîner, les chefs cuistots cuisinent de nouveaux plats. et toujours très bien réussis pour de la cuisine collective.
Que l'on se rassure toutefois, il y a également toujours des frites et pâtes, steacks et saucisses pour les plus conservateurs et gourmands d'entre nous.

Les chambres sont simples et de bonne taille. Très bon entretien quotidien.

L'équipe d'animation est dévouée et sympa. Les nationalités étant multiples (majorité allemande et française), la tâche n'est toutefois pas aisée.

Nous avions pris un abonnement au salon de massage/hammam pour en faire profiter toute la famille, c'est assez bien. Toutefois, ce n'est pas la vocation première de l'hotel.

Belle piscine, manque toutefois de transats... prévoir le dépôt de la serviette à 6h du matin pour les afficionados de la place réservée. Sinon la plage, directement accessible depuis l'espace piscine offre quantité de transats et parasols 

Pour ce type d'hotel l'ensemble est très satisfaisant et propose un bon rapport qualité/prix. Manifestement, ils cherchent à développer leur clientèle familiale.
Probablement l'un des meilleurs choix possibles en famille à Djerba

NB: clim de notre chambre très faible, peu gênant pour nous avec la douceur nocturne de Djerba.
Les chambres vue mer peuvent parfois être plus bruyantes, selon les animations du soir en période estivale, non recommandées pour les oreilles les plus délicates. Pas de souci dans notre cas.

Aucun commentaire: